galetsAssistante Commerciale dans un grand groupe financier français, je menais en parallèle une quête intérieure personnelle à la recherche d’un  » quelque chose  » d’inexplicable et de nourrissant à la fois, en fait j’avais besoin d’être mieux et plus assurée. J’avais à l’époque une trentaine d’années.

De lectures de développement personnel en conférences, de stages d’initiation de bien être en formations professionnelles, je fus petit à petit amenée à pratiquer pour mon usage personnel mais aussi au bénéfice amical, familial et associatif, des techniques telles que la sophrologie, le massage, la relaxation corporelle douce , l’astrologie, la numérologie, le Reiki…. ainsi que les connaissances que j’intégrais au fur et à mesure de mes rencontres, de partages et d’opportunités diverses d’apprentissage.

Des résultats rapides et satisfaisants m’incitèrent à partager mes expériences en créant en 1991 une association de relaxation  » La Licorne  » au sein de mon village du Loiret près d’Orléans.

C’est ainsi que tout naturellement mon destin s’est dessiné lorsqu’une proposition s’est ouverte à moi me permettant d’accompagner et de guider des personnes en déshérence morale le temps d’une harmonisation complète et globale dans le profond respect de leur cheminement et de leur personnalité.