Accompagnement positif et libération des émotions

Voici un moyen novateur, efficace et très rapide de se débarrasser de ses angoisses, peurs, colères, terreurs, phobies, syndromes, culpabilité, etc.… qui font malheureusement partie de notre Etre.
Ils sont d’ordre générationnel, culturel, éducatif, religieux, et ne permettent pas l’accomplissement et notre bien-être complet.

Chacun à sa mesure porte en soi les stigmates de sa vie au fil des expériences douloureuses. Il y a aussi les réalisations qui comblent et rendent heureux. Le tout est de savoir ce qui pèse le plus dans les plateaux de la balance, et lorsque ce sont les douleurs il est évident et nécessaire de les évacuer au plus vite, sous peine d’une cristallisation physique réfractaire au fil du temps.

Dans son explication simple, cette pratique est la combinaison du  » tapping  » (acuponcture digitale sans aiguille sur les pointes de méridiens du corps) et de l’affirmation de ce qui doit être évacué et remplacé. C’est tout un travail subtil d’écoute, de compassion, de discrétion intuitive, d’attention et d’intention qui s’opère durant ce moment-là.

Pourquoi ?

p005_1_00Les cellules de notre corps sont des paquets de mémoires – tout comme notre ordinateur avec ses composants – Ce qui entre dans la mémoire cellulaire sont les évènements de la vie intra- utérine, puis de l’enfance et de toute la vie entière. Ces souvenirs sont stockés en nous qu’on le veuille ou non, qu’on s’en rappelle ou pas. Ils sont nos modes de fonctionnement instinctifs, irraisonnés et souvent incompris puisqu’ils ne sont pas toujours reliés à une ressouvenance quelconque. Cette pelote de fil emmêlée qu’est notre vie, doit à un moment donné retrouver sa fluidité. Bien souvent, la reconnaissance d’une émotion ramène à un vécu, qui est attaché à un évènement quelconque et ainsi commence à se dérouler le fil de l’histoire. La rencontre de nos  » nœuds  » met au grand jour une difficulté, et de fil en aiguille l’obstacle à l’origine insurmontable perd de sa puissance, il n’a plus d’accroche, il est démasqué.

La personne consultante devient partie prenante de sa  » guérison  » émotionnelle. C’est son implication active et sa participation volontaire qui vont permettre l’évacuation presque immédiate de ses schémas dissonants grâce à la prise de conscience de tout ce qui était restés en sommeil, en état inconscient ou volontairement refoulés s’ils sont intolérables.

En cadeau :
Pour en savoir plus sur cette méthode, pour pouvez vous informer sur :

www.technique-eft.com

Ainsi vous ferez connaissance avec le module de base et vous vous  exercerez à chasser vous-mêmes vos phobies et petits maux classiques.
A un certain niveau de difficultés, une aide professionnelle est indispensable, un éclairage extérieur et averti permet de s’appuyer sur une guidance compétente et personnalisée.